A Vol d'Oiseau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Vol d'Oiseau

Chouette, aigle, canari? Glissez-vous dans la peau d'une de ces bêtes à plumes et à bec, et prenez votre destin en aile...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Yna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yna
Ch'tit piaf



Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Clan: Serres Fourchues
Rang: Guerrier
Espèce: Aigle Royal

Yna Empty
MessageSujet: Yna   Yna Icon_minitimeSam 14 Juil - 4:50


Nom : Yna

Espèce : Aigle Royal

Âge : 2 ans

Sexe : Femelle

Histoire minimum 5 lignes : Yna vit dans le clan depuis qu'elle est petite. Ses parents, deux Aigles, étaient de clan différent. Sa mère était dans le clan des Hiboux & Chouettes, et sa mère dans le clan des Aigles & Vautours. Juste après la naissance de Yna, les clans sont entré en guerre. Son père fut tué par le chef de l'autre clan, un Aigle à tête Blanche. Sa mère, trop triste, se suicida, laissant sa fille seule. Heureusement, une Vautour du clant venait d'avoir des petits et décida de s'occupper d'elle. Âgée de maintenant deux ans, Yna vit toujours dans ce clan. Elle connait l'histoire de ses parents, sa mère adoptive l'a lui a dit. Yna n'aime pas le nouveau chef, mais elle n'a pas le choix de se soumettre à ses ordres...

Caractère ( défauts / qualités... ) minimum 3 lignes : Ne vous fiez pas aux apparences, ni à ses allures douce, Yna n'hésiterait pas à tuer si nécessaire! Elle n'a pas peur du danger, elle court pratiquement après. Elle est plutôt solitaire, elle ne parle pas à grand monde. Il est difficile de gagner sa confiance, donc lorsque vous l'avez, ne l'a perdez pas car elle ne donne pas de seconde chance. Une fois qu'on l'a connait mieux, on s'aperçoit bien vite qu'elle est gentille et c'est une bonne confidente. Par contre, elle cherche souvent la bagare et elle est rancunière.

Physique : Son pelage est brun, assez foncé mais plus pâle en descendant vers les pattes. Elle a de longues serres et un bec courbé, très pointu. Quelques petites taches blanches parsèment son plumage.

Caractéristiques: (force, vitesse, ouïe, etc...) Yna n'est pas très forte mais elle est rapide. Elle à une ouïe très fiche, il est donc difficile de l'a surprendre.

Codes :
Des règles générales : farao
Du concept : albino

Présence sur le forum : Chaque jour, enfin j'essairais!

Comment as-tu connu le forum ? Dans l'annuaire de ForumActif (J'ai fais une recherche)

Tes impressions, idées, remarques sur le forum? La bannière est super^^ J'adore les oiseaux, c'est donc super que ce forum existe! Il est génial^^


La sign s'en vient!
Revenir en haut Aller en bas
Yna
Ch'tit piaf



Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Clan: Serres Fourchues
Rang: Guerrier
Espèce: Aigle Royal

Yna Empty
MessageSujet: Re: Yna   Yna Icon_minitimeSam 14 Juil - 4:52

Et voilà ma signature!
Revenir en haut Aller en bas
Silverwing
Ch'tit piaf
Silverwing


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Clan: Yeux Perçants
Rang: lieutenant
Espèce: Chouette chevêchette

Yna Empty
MessageSujet: Re: Yna   Yna Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:34

Biennnnveniouuuhou-hou !

Par contre les aigle et les vautours étaient vérouillés à un moment alors il faut que t'attende Pitou ou un autre admin...
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Admin



Nombre de messages : 209
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Clan: Petites Ailes
Rang: Chef
Espèce: Canari

Yna Empty
MessageSujet: Re: Yna   Yna Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:03

Bienvenue!

Tout est OK, tu peux jouer.
Par contre malheureusement le forum n'a pas été un succès, et là il est un peu (beaucoup) mort.
Peut-être que j'essaierais de le faire revivre un jour, je sais pas. En tous cas ne t'attend pas à ce qu'on te réponde beaucoup! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://voloiseau.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Yna Empty
MessageSujet: Re: Yna   Yna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Vol d'Oiseau :: Hors-jeu :: Présentations-
Sauter vers: