A Vol d'Oiseau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Vol d'Oiseau

Chouette, aigle, canari? Glissez-vous dans la peau d'une de ces bêtes à plumes et à bec, et prenez votre destin en aile...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ayasha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayasha
Ch'tit piaf



Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Canada /Québec
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Clan: Petites Ailes
Rang: X
Espèce: Mésange à tête noire

Ayasha Empty
MessageSujet: Ayasha   Ayasha Icon_minitimeMar 9 Oct - 3:32

    [A].Y.A.S.H.[A]

    N o m : Ayasha
    (Veux dire "la petite" en Amérindien)
    E s p è c e : Mésange à tête noire
    Â g e : 9 mois
    S e x e : Femelle

    H i s t o i r e : Ayasha est née comme toute autre petite mésange serait venue au monde. Sa mère était dévouée et chérissait son nid comme la prunelle de ses yeux et son père, un vaillant, ne faiblissait pas et allimentait la jeune mère qui couvait ses petits encore faiblards. Rosée, dénudée de plumes et les yeux collés, seul le ver que l'on déposait dans son bec grand ouvert avait une quelquonque importance et elle grandit, comme la plupart d'entre nous.

    Après tout, n'avons nous tous pas été faible et rose au début de notre vie ?

    Bref, trève de blabla sans importance, la vie commença lorsque le duvet déserta ses plumes parfaitement lisses et que ses ailes semblèrent soulevée avec le vent. Un peu en avance sur ses frères et soeurs, la jeune Ayasha s'envola, bien que maladroitement, dans la plus grande hâte vers els arbres entourants. Innexpérimentée, elle se déplaça vers la cime des arbres et s'engouffra dans un vent puissant qui l'éloigna à tout jamais de ses parents. Elle revoit encore, quand le repos la gagne, sa mère tenter de la rejoindre et son père la retenant, lui criant que le vent était trop fort et que tous seraient dispersés s'il adviendrait qu'ils céderaient à la panique en tentant de sauver leurs fille. L'émotion fait encore couler de petites larmes sur ses joues mais il fallait bien qu'un jour elle quitte le nid. Mature et autonome, Ayasha s'est vite remise de sa mésaventure et vit sa vie au jour le jour, comme le vent la guidera...

    C a r a c t è r e : Ayasha est une petite téméraire, courageuse et toujours partante. On pourrait même la qualfiée de surexcitée et pourtant, elle garde en elle une forte dose de maturité. Très débrouillarde, elle est fidèle à elle même et n'a jamais peur de la solitude et des imprévus. La routine, sa hantise. L'aventure, sa promise...

    P h y s i q u e : Premièrement, vous remarquerez qu'Ayasha est très petite, ce qui lui vaut son nom. Elle est blanche sur le ventre, noir et blanche sur la tête et légèrement grise sur le dos avant d'arriver à de délicate ailes noires. Elle a de grands yeux pétillants et vif et un petit bec coquet.

    C a r a c t é r i s t i q u e s: Ayasha possède une très bonne vue, heureusement pour elle, et une ouïe impeccable. Vive, agile et rapide, elle peut facilement éviter vos attaques et sa petite taille lui permet toutes les cachettes !

    - - -

    C o d e s :
    Des règles générales: Ok by Iris !
    Du concept: Ok by Iris !

    Présence sur le forum: Je ne garanti pas mon activité, cela dépendra de l'ambiance sur le forum et si ça clique ou non entre AVO et moi. Mais si je me plaît ici, ce qui est très probable, je viendrais au moins 3 fois par semaine sinon plus !

    Comment as-tu connu le forum ? En me promenant sur MYH !

    Tes impressions, idées, remarques pour le forum? J'aime moyen le design mais j'adore le concept. Nouveau, interessant et invitant, je tente ma chance !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mawiiz.skyrock.com
Silverwing
Ch'tit piaf
Silverwing


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Clan: Yeux Perçants
Rang: lieutenant
Espèce: Chouette chevêchette

Ayasha Empty
MessageSujet: Re: Ayasha   Ayasha Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:13

Bienvenue!!! ^^

Tout m'as l'air très bien mais je ne suis ni admin ni modo.Alors attend un peu ^^.


Revenir en haut Aller en bas
Ayasha
Ch'tit piaf



Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Canada /Québec
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Clan: Petites Ailes
Rang: X
Espèce: Mésange à tête noire

Ayasha Empty
MessageSujet: Re: Ayasha   Ayasha Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:28

    Okay !
    Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mawiiz.skyrock.com
Silverwing
Ch'tit piaf
Silverwing


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Clan: Yeux Perçants
Rang: lieutenant
Espèce: Chouette chevêchette

Ayasha Empty
MessageSujet: Re: Ayasha   Ayasha Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:27

^^


Ah,au fait.C'est pas un inconvénient,c'est juste une question alors ne le prend pas mal.Pourquoi tu écrit en petit?
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin



Nombre de messages : 59
Age : 29
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Clan: Yeux Perçants
Rang: Formatrice
Espèce: Chouette Chevèche

Ayasha Empty
MessageSujet: Re: Ayasha   Ayasha Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:12

Ok tout est parfait ! Très bonne prez you can play ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayasha
Ch'tit piaf



Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Canada /Québec
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Clan: Petites Ailes
Rang: X
Espèce: Mésange à tête noire

Ayasha Empty
MessageSujet: Re: Ayasha   Ayasha Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:44

Citation :
^^


Ah,au fait.C'est pas un inconvénient,c'est juste une question alors ne le prend pas mal.Pourquoi tu écrit en petit?

    Mon ordi envoie l'écriture du fofo un peu trop gros que la normal, ça me dérangeais alors j'ai voulu faire original XD !
    Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mawiiz.skyrock.com
Iris
Admin



Nombre de messages : 59
Age : 29
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Clan: Yeux Perçants
Rang: Formatrice
Espèce: Chouette Chevèche

Ayasha Empty
MessageSujet: Re: Ayasha   Ayasha Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:41

Au cas où tu ne l'aurais pas vu you can play xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayasha Empty
MessageSujet: Re: Ayasha   Ayasha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayasha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Vol d'Oiseau :: Hors-jeu :: Présentations-
Sauter vers: