Pitou Admin
Nombre de messages : 209 Age : 32 Date d'inscription : 17/02/2007
Feuille de personnage Clan: Petites Ailes Rang: Chef Espèce: Canari
| Sujet: Description des rangs Dim 6 Mai - 2:20 | |
| La voici, la voilà! J'ai nommé: la description des rangs du clan des Serres Fourchues. Vous l'attendiez tous... Elle est arrivée! Les rangs sont classés du plus majestueux au moins majestueux (mais majestueux quand même). Ouvrez grands vos z'oreilles!
- Le(s) Dominant(s): Le Dominant domine seul si il est célibataire. Une fois qu'il est en couple, il domine avec son conjoint. Le (couple) dominant a le pouvoir absolu sur son clan. On pourrait parler de monarchie, voire de tyrannie. Il est en effet très sévère et punit au moindre dérapage. Il n'a pas de lieutenant, pas de conseiller, il monopolise tous les pouvoirs. Quand le (couple) dominant vient à mourir, le poste est transmis à son premier héritier mâle, qu'il se charge de former personnellement.
- Le Maître guerrier: Souvent le plus vieux et le plus expérimenté des guerriers, il transmet son savoir aux jeunes guerriers. Il doit développer leur puissance, leur résistance, leur aggressivité et leur férocité. Faire d'eux des êtres sans pitié.
- Le Maître Chasseur: Souvent le plus vieux et le plus expérimenté des chasseurs, il transmet son savoir aux jeunes chasseurs. Il doit développer leur discrétion, leur agilité, leur vitesse et leur patience, aiguiser leur sens de l'observation.
- Les Guerriers: Ils sont formés au combat depuis leur plus jeune âge. Féroces, sans pitié, ils obéissent aux ordres de leur dominant et sont chargés d'attaquer l'ennemi. Mais bien sûr, en cas d'attaque de la tribu ou de guerre générale, tout le monde se bat, ils ne sont pas les seuls. Dans la hiérarchie, ils sont placés plus haut que les chasseurs.
- Les Chasseurs: Ils se chargent d'apporter de la nourriture au clan. C'est là leur seule tâche. Ils doivent obéir à un ordre reçu d'un guerrier.
-> Dès qu'ils sont en âge de voler, le Maître Chasseur et le Maître Guerrier font passer un test aux jeunes oiseaux pour évaluer leurs différentes compétences: s'il est féroce et puissant, il sera formé en guerrier; s'il est discret, vif et patient, il sera formé en chasseur. | |
|