A Vol d'Oiseau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Vol d'Oiseau

Chouette, aigle, canari? Glissez-vous dans la peau d'une de ces bêtes à plumes et à bec, et prenez votre destin en aile...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 en vol...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gylfie
Ch'tit piaf
Gylfie


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Clan: Serres Fourchues
Rang: Guérrière
Espèce: pygargue à tête

en vol... Empty
MessageSujet: en vol...   en vol... Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:16

Gylfie survolait le canyon.Elle volait juste au dessus du fleuve.Elle pensait à ses parents,à son passé.
*Que se serait-il passer si ce couple de chouette du clan des yeux perçant ne m'avait pas recueuilli...
Ou serais-je à présent...Et surtout,que ce serait-il passer si le clan dans lequel je suis maintenant ne m'avait pas accepter...Malheureusement,je ne le saurai jamais,ou peut-être qu'il vaut mieux que je ne le sache pas.*
Elle prit un peu d'altitude.C'est le vent qui l'avait amener ici.
Revenir en haut Aller en bas
Vent de Poussière
Ch'tit piaf



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Clan: Serres Fourchues
Rang: Maître Chasseur
Espèce: Aigle Tacheté

en vol... Empty
MessageSujet: Re: en vol...   en vol... Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:14

Au bord du fleuve du Canyon, Vent de Poussière se nettoyait les plumes. Son bec plongé dans ses tâches brunes, il s'attarda à ce travail un moment. Redressant la tête, songeur, son oeil perçant aperçut soudainement un aigle volant au-dessus du lieu. Un aigle de son clan, supposa-t-il. Il ne lui sembla pas que des aigles aient quittés les Serres Fourchues, du moins pas dans sa jeunesse. Prenant son envol, il poussa un cri pour interpeller l'inconnue. Peut-être l'avait-il déjà croisé. Faire des connaissances ne l'intéressait pas, mais il voulait reconnaître son clan plus facilement, repérer les têtes connues.
Vent de Poussière attendit qu'elle réagisse, planant un instant, poussé par le vent encore doux qui s'abattait. Ses yeux sombres fixaient l'aigle face à lui, son plumage nettoyé resplendissait de toutes ses taches brunes et beiges, et son instinct de chasseur le poussa cependant à détourner la tête pour observer sous lui le paysage. Le Canyon, le fleuve du canyon...
Revenir en haut Aller en bas
Gylfie
Ch'tit piaf
Gylfie


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Clan: Serres Fourchues
Rang: Guérrière
Espèce: pygargue à tête

en vol... Empty
MessageSujet: Re: en vol...   en vol... Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:24

Gylfie s'arrêta et se mit en vol stationnaire,battant l'air de ses puissantes ailes qui provoquaient des bourrasques.Elle observa l'inconnu qui l'avait interpeller.
-Qu'est ce qu'il y a ?Pourquoi m'as-tu appeler?
*J'étais en train de réfléchir et voilà qu'un petit aigle m'interpelle(alors que je ne le connait même pas)et viens se planter devant moi.Allons-bon.
Mais il n'a pas l'air méchant.*
[b]Même si ses ailes étaient très puissantes,elles n'étaient pas infatigables.Et le vol stationnaire n'était pas le plus reposant.Pour le momeny elle tenait bon mais elle ne pourrait pas ester comme ça indéfiniment.
Revenir en haut Aller en bas
Vent de Poussière
Ch'tit piaf



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Clan: Serres Fourchues
Rang: Maître Chasseur
Espèce: Aigle Tacheté

en vol... Empty
MessageSujet: Re: en vol...   en vol... Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:29

(il n'est pas si petit que ça, il est déjà adulte ^^)

Vent de Poussière, en quelques battements d'ailes, la rejoignit. Il la regarda un instant, vite fait, de son sombre regard, légèrement distant. Il n'était pas très amical. En fait, il était un peu renfermé depuis la mort entière de sa famille. Mais il gardait sa fierté propre.
- Tu es du même clan que moi, et comme je n'ai jamais été vraiment proche de lui, je cherche des connaissances. Des noms à mettre sur des têtes...
Il réfléchit un instant, se demandant comment formuler ses sentiments. Il conclut avec un sourire et un sourire au bout du bec. Un sourire sympathique, mais toujours masqué. Vent de Poussière n'offrait pas sa confiance aux inconnus. Mais vu qu'elle était du même clan, il restait clément envers eux. Et il se pliait à mieux gradé que lui. Il se demanda bien qu'était-elle dans la hiérarchie.
- Je me nomme Vent de Poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Gylfie
Ch'tit piaf
Gylfie


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Clan: Serres Fourchues
Rang: Guérrière
Espèce: pygargue à tête

en vol... Empty
MessageSujet: Re: en vol...   en vol... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:03

(Mais il est quand même petit comparée a une pyguargue adulte ==')
-Ahhh.Vent-de-poussière.Tu es chasseur non?
Moi je suis Gylfie,une guérrière.Je suis donc juste au dessus de toi dans la hiérarchie du clan.Mais ça ne veux pas dire que j'ai autre chose à faire que de te parler.
De toute façon,j'aime la compagnie.
Même si elle n'en avait pas l'air,Gylfie commençait a être fatiguée de faire du sur-place.Elle commença alors à planer tout en descendant doucement vers le fleuve.Elle fit signe à l'aigle de la suivre pour pouvoir poursuivre la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Vent de Poussière
Ch'tit piaf



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Clan: Serres Fourchues
Rang: Maître Chasseur
Espèce: Aigle Tacheté

en vol... Empty
MessageSujet: Re: en vol...   en vol... Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:58

(Rolling Eyes
Il existe plus de 50 espèces d'aigles dont les plus connus sont le Pygargue à tête blanche et l'Aigle Royal. Tous les deux ont des ailes très grandes, 1.8 mètre d'envergure. On reconnaît le Pygargue à sa tête et sa queue blanche, tandis que l'Aigle Royal est entièrement brun avec des plumes à ses pattes jusqu'aux serres.)

Aussitôt, Vent de Poussière prit en grippe tout cela. Sous prétexte qu'il était sous la hiérarchie soi-disant alors qu'il nourissait le clan, le maître chasseur était donc indigne pour certains à parler ? Tout cela par son don en chasse ? La prochaine fois, il ira tranquillement rapporter une proie au clan et la mangera à lui seul sous leurs yeux, rien que pour s'amuser. Vent de Poussière n'était pas du genre à plaisanter là-dessus. Sérieux et parfois-même susceptible, le plus expérimenté des chasseurs broyait déjà du noir. Cependant il la suivit tout de même en rectifiant :
- Je ne suis pas un simple chasseur, je suis Maître Chasseur. Et, d'après mon baptême, seuls ceux qui aiment tuer sans pour autant se nourrir de la chair sont des guerriers, je me trompe ? Sans vouloir te vexer, je n'aime pas les guerriers... du moins leur description. Des êtres qui obéissent à leur supérieur. Même si je dois obéir à un guerrier, je... Non. D'un sens, je n'aurais jamais dû être aux Serres Fourchues. J'aurais dû être solitaire. Mais...
Il s'embrouillait. Vent de Poussière était gêné; il venait d'avouer à quelqu'un qu'il n'avait que de temps en temps vu dans le clan qu'il appréciait la liberté plus que le clan lui-même !...
Revenir en haut Aller en bas
Gylfie
Ch'tit piaf
Gylfie


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Clan: Serres Fourchues
Rang: Guérrière
Espèce: pygargue à tête

en vol... Empty
MessageSujet: Re: en vol...   en vol... Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:10

(j'avais pas vu que t'était un aigle royal,désoléWhat a Face )
Gylfie remarque son air gêné,elle aussi avait des confessions à faire.
Elle baissa la tête et lui dit:
-Eh bien...Moi aussi je n'aime pas obéir aux ordres d'un supérieur et je n'aime pas non plus tuer pour le plaisir.Mais j'ai choisi de rentrer dans ce clan parce qu'en vérité...
*j'avais peur*
-Parce qu'en vérité,j'avais peur...
Elle était honteuse de sa conduite.Elle se sentait lâche et poltronne.Elle avait vraiment honte.Mais elle était en même soulagée d'avoir "lacher le morceau"
Elle ne pouvait faire ce genre de confession qu'a un véritable ami.
Autant dire qu'elle considérait maintenant Vent-de-poussière comme un véritable ami,et plus comme un simple chasseur.
Elle espérait seulement qu'il ne se moquerait pas d'elle.Elle l'espérait de tout son coeur car elle ne supportait pas qu'on se moque d'elle.Elle était très susceptible.
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Admin



Nombre de messages : 209
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Clan: Petites Ailes
Rang: Chef
Espèce: Canari

en vol... Empty
MessageSujet: Re: en vol...   en vol... Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:26

(juste une tite précision, vu que Vent de Poussière est le Maître Chasseur, et pas un simple chasseur, je crois qu'on peut dire qu'il est dans la hiérarchie au même niveau que les guerriers, voire au dessus...
Voalà dézolée d'vous avoir interrompus! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://voloiseau.forumsrpg.com
Gylfie
Ch'tit piaf
Gylfie


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Clan: Serres Fourchues
Rang: Guérrière
Espèce: pygargue à tête

en vol... Empty
MessageSujet: Re: en vol...   en vol... Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:59

(ok,c'est pas grave Pitou,t'inquiète.)
(Ettt.Ah oui.Désolé Vent-de-poussière si tu as eu l'impression que je te snobait.)
Revenir en haut Aller en bas
Vent de Poussière
Ch'tit piaf



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Clan: Serres Fourchues
Rang: Maître Chasseur
Espèce: Aigle Tacheté

en vol... Empty
MessageSujet: Re: en vol...   en vol... Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:04

(ok ^^'
Mais naaan, t'as pas à t'excuser Very Happy)

Etonné par son comportement, il la dévisagea. Il ne connaissait rien des guerriers, ou du moins il ne connaissait que ceux qui n'avaient pas de coeur. Mais le comportement de Gyflie était différent. Contrairement à lui, elle voulait rester dans le clan par peur. Lui qui ne voulait que la liberté restait pour la mémoire de ses parents. Vent de Poussière sourit tristement, plongé dans ses pensées. Des pensées noires. Sur le meurtre de son père, puis le départ de sa mère. Elle ne l'avait jamais aimé. Au point de l'abandonner quand ils ne furent que deux ! Tous ses fils et filles auraient dû être des guerriers. Et le seul qui était en vie était chasseur. Aussitôt, elle avait fait son choix. Et était sûrement morte.
- Moi aussi, j'ai peur. Avoua-t-il tristement. J'ai peur que je ne serve à rien ! Certes, je suis Maître Chasseur... Et pourtant je me sens... si seul...
Il lança un regard sur l'horizon, douloureux. En lui, quelque chose de nouveau était né. Vent de Poussière ne parlait pas souvent aux gens. Il était toujours sérieux. Toujours volontaire. Il se pliait à plus gradé de lui tout en pensant au fond qu'il les haïssait. Il se haïssait. Il haïssait. Mais qui donc ? Sa mère qui était partie ? Son amour-propre ? Son égoïsme camouflé ? Vent de Poussière aurait voulut lancer un cri. Un long cri. Un cri de souffrance. Mais pas ici ! Par sur les terres des Serres Fourchues...
Revenir en haut Aller en bas
Gylfie
Ch'tit piaf
Gylfie


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Clan: Serres Fourchues
Rang: Guérrière
Espèce: pygargue à tête

en vol... Empty
MessageSujet: Re: en vol...   en vol... Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:16

*toi aussi tu avais peur...
Ohh,Vent-de-poussière,pourquoi est-ce que je cause tant de souci à tout le monde.pourquoi,pourquoi,[size=18]pourquoi...[/size]
Puis elle poussa un cri exprimant toute sa haine,sa colère et sa soufrance.
-POURQUOI !
Elle s'envola brusquement,décolla.
Elle se mit à voler en cercle au-dessus de Vent-de-poussière.
-Vent-de-poussière,tu es mon seul ami,je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en vol... Empty
MessageSujet: Re: en vol...   en vol... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en vol...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Vol d'Oiseau :: Territoire des Serres Fourchues :: Le Fleuve du Canyon-
Sauter vers: