A Vol d'Oiseau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Vol d'Oiseau

Chouette, aigle, canari? Glissez-vous dans la peau d'une de ces bêtes à plumes et à bec, et prenez votre destin en aile...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 aterrissage raté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Piouz
Ch'tit piaf



Nombre de messages : 21
Localisation : scotché a mon ordi
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Clan: Petites Ailes
Rang: ...
Espèce: rouge gorge

aterrissage raté Empty
MessageSujet: aterrissage raté   aterrissage raté Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:57

Vous croyez que c'est facile d'atterir gracieusement et facilement quand on est un oiseau? Que tous les oiseaux savent faire ça? Et bien...comment dire...non. Si des animaux regardait le ciel en ce moment précis, ils auraient vu un petit oiseaux, ressemblant a un rouge gorge, s'éccraser literralement par terre. Encore un atterrissage raté! Mais..Piouz sourit, cette fois elle avait atterrit sur une surface dure et pas au beau milieu dans lac ou dans un buisson de ronces. Elle se releva et bougea ses membres les un apres les autres. Apparemment, tout fonctionnait encore. piouz allat chercher une patte qui trainait par la. Elle regarda les alentours, personne n'avait vu son "atterrissage" un peu "catastrophique"? non, parfait. La cause de ce probleme technique résidait en hauteur. Que certains oiseaux ne savait pas voler. Ou peut etre que c'était un passe temps de foncer dans les gens. Quoi qu'il en soit, elle n'avait pas vu ce chauffard foncer droit sur elle et c'était pour cela qu'elle était tombée, en ayant tout simplement, de surprise, oublié d'agiter ces choses avec des plumes qu'on appellait ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Admin



Nombre de messages : 209
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Clan: Petites Ailes
Rang: Chef
Espèce: Canari

aterrissage raté Empty
MessageSujet: Re: aterrissage raté   aterrissage raté Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:50

Pitou surplombait ses terres en un vol plané magistral dans l'air frais du matin, battant frénétiquement des ailes et poussant de temps à autres des piaillement enjoués.
Quelles étaient belles, ces terres, Ses terres... Tiens, voilà la Plaine Dénudée, cette immense étendue plate qui était le repère de bon nombre d'insectes... Mais, qu'est ce que c'était que ce petit point coloré, tout en bas, qui venait ternir son champ de vision...? Ah, mais oui, on dirait bien un rouge-gorge! Pitou exécuta une petite manoeuvre bien calculée pour perdre un peu de hauteur. Oui, maintenant il en était sûr, cet oiseau était un des jeunes de son clan... Comment s'appelait-il déjà? Fiouz? Pioust? Ah, Piouz. Mais que faisait-il là, en plein milieu de la plaine, par terre, à découvert? Des prédateurs rôdaient, pas loin! Et ils étaient tout en droit d'avaler Piouz d'une bouchée si ils le trouvaient là. La Terre appartenait aux Quatre Pattes. Les oiseaux devaient se contenter du royaume de l'air. Tout en agilité, Pitou replia doucement ses ailes et amorça la descente. Il se posa à côté de Piouz, sur ses gardes quand même. Il n'était pas rassuré du tout, quand il se posait au sol... D'ailleurs, cela arrivait très rarement.

- Bonjour Piouz... Qu'est ce que tu fais là? Il faut faire attention, tu sais. Se poser comme ça à découvert est dangeureux; les Quatre Pattes ne sont jamais très loins!
Revenir en haut Aller en bas
https://voloiseau.forumsrpg.com
Piouz
Ch'tit piaf



Nombre de messages : 21
Localisation : scotché a mon ordi
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Clan: Petites Ailes
Rang: ...
Espèce: rouge gorge

aterrissage raté Empty
MessageSujet: Re: aterrissage raté   aterrissage raté Icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:45

Piouz regarda l'oiseau. Qui était ce déja? a oui, Pitou, un des seuls qu'elle connaissait. Elle lui répondit

"je ne me suis pas posée, je me suis écrasée. Je sais qu'il y a des prédateurs ici et je m'apprettait a m'envoler quand tu es arrivé."

Elle n'était pas fiere d'avoir atterit comme cela sur la plaine. Piouz regarda Pitou qui lui meme la regardait d'un air perplexe(pas d'inspi...)
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Admin



Nombre de messages : 209
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Clan: Petites Ailes
Rang: Chef
Espèce: Canari

aterrissage raté Empty
MessageSujet: Re: aterrissage raté   aterrissage raté Icon_minitimeSam 12 Mai - 2:21

Pitou regarda l'oiseau d'un air suspicieux, un peu inquiet pour le rouge-gorge.

- Tu t'es... écrasée? répéta-t-il, stupéfait, en essayant d'imaginer la scène.

Apparemment, Piouz semblait avoir quelques problèmes en ce qui concernait les techniques de vol. Il allait falloir qu'il en parle à leur Formatrice, Plume Bleue, pour lui demander de faire à Piouz un entrainement plus poussé!
Revenir en haut Aller en bas
https://voloiseau.forumsrpg.com
Piouz
Ch'tit piaf



Nombre de messages : 21
Localisation : scotché a mon ordi
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Clan: Petites Ailes
Rang: ...
Espèce: rouge gorge

aterrissage raté Empty
MessageSujet: Re: aterrissage raté   aterrissage raté Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:02

(xD)

Piouz regarda pitou. Ce dernier avait un air inquiet dans les yeux.
*ça y est, on me prend déja pour une tarée, pas douée, qui sais pas voler. -_-' MAIS C'EST PAS DE MA FAUTE MAIS DE CE PUT*** D'OISEAU QUI M'A FONCE DEDANT*

"je t'explique un peu plus clairement... J'était dans mes pensée et je n'ai pas vu un oiseau qui fonçait droit sur moi, tu crois que j'en vois souvent des suicidaires?"

Piouz savait voler elle, sauf que elle c'était laissée emportée par ses pensée
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Admin



Nombre de messages : 209
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Clan: Petites Ailes
Rang: Chef
Espèce: Canari

aterrissage raté Empty
MessageSujet: Re: aterrissage raté   aterrissage raté Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:54

Pitou ne put s'empêcher d'esquisser un petit sourire à son explication. Ah, okay, ça expliquait tout... Bon, peut-être que Piouz n'avait pas besoin d'un apprentissage plus approfondi dans ce cas-là. Quoique... Même si un oiseau lui avait foncé dedans, elle aurait pu se rééquilibrer à temps pour ne pas être obligée d'atterir.
Enfin bon, dans tous les cas il fallait qu'ils se perchent quelque part. Pitou n'était pas à l'aise, comme ça, à découvert.


-Ah, d'accord, je comprends mieux... Bon, tu viens, on va se percher sur l'arbre mort, là-bas! Mieux vaut ne pas trop s'attarder ici.

Et, joignant le geste à la parole, Pitou ouvrit grand ses ailes et prit son envol, pour atterrir, en quelques battements, sur un vieil arbre noueux non loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
https://voloiseau.forumsrpg.com
Piouz
Ch'tit piaf



Nombre de messages : 21
Localisation : scotché a mon ordi
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Clan: Petites Ailes
Rang: ...
Espèce: rouge gorge

aterrissage raté Empty
MessageSujet: Re: aterrissage raté   aterrissage raté Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:05

Piouz suivit Pitou du regard avant de faire de meme. Elle se posa sur l'arbre. Elle vit un prédateur pas loin de la ou les deux oiseaux se trouvaient quelques secondes auparavant. Le ciel c'était dégager depuis qu'elle avait..."atterit". Plus aucun nuage a l'horizon, un beau soleil éclairant la terre du Soleil Levant. Piouz regardait le paysage, essayant de reperer chaque petit détails et sons, que se soit une feuille morte volant legerement ou le coucou lointain de l'oiseau qui portait le meme nom.
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Admin



Nombre de messages : 209
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Clan: Petites Ailes
Rang: Chef
Espèce: Canari

aterrissage raté Empty
MessageSujet: Re: aterrissage raté   aterrissage raté Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:00

Pitou resta longuement silencieux, se contentant de regarder le paysage, attentif au moindre son. Histoire d'avoir quelque chose à faire, il commença une petite toilette, lissant ses plumes à petits coups de bec. Comme le silence commençait à se faire pesant, il décida d'entamer la conversation:

- Alors... Comment ça va, ces temps-ci?

Il n'y avait pas plus banal et plus nul comme façon de commencer une discussion. Mais Pitou n'avait rien trouvé d'autre. Il n'était pas vraiment du genre extraverti, il parlait assez peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://voloiseau.forumsrpg.com
Piouz
Ch'tit piaf



Nombre de messages : 21
Localisation : scotché a mon ordi
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Clan: Petites Ailes
Rang: ...
Espèce: rouge gorge

aterrissage raté Empty
MessageSujet: Re: aterrissage raté   aterrissage raté Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:46

La petite tete de Piouz se tourna vers celle de Pitou pour répondre, elle prit un air déçu par le peu d'évenements qui se passait avant d'ouvrir le bec

"oh et bien...ça va..mais je m'ennuie souvent, il y a rien a faire, jamais d'action -_-'...et toi? ça va en ce moment? t'as fait de nouvelles rencontres?"

Le rouge gorge regarda Pitou, attendant une réponse. Peut etre courte mais quand meme une réponse. Elle était, contrairement a l'autre oiseau, Piouz aimait baucoup parler. C'était peut etre meme ce qu'elle faisait de mieux (xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aterrissage raté Empty
MessageSujet: Re: aterrissage raté   aterrissage raté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aterrissage raté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Vol d'Oiseau :: Territoire des Petites Ailes :: La Plaine Dénudée-
Sauter vers: