A Vol d'Oiseau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Vol d'Oiseau

Chouette, aigle, canari? Glissez-vous dans la peau d'une de ces bêtes à plumes et à bec, et prenez votre destin en aile...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 L'arrivé de Bili sur la colline du soleil levant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bili le corbeau
Ch'tit piaf
Bili le corbeau


Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : colline du soleil levant
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Clan: Solitaire
Rang: AUCUN! I AM FREE!
Espèce: Corbeaux

L'arrivé de Bili sur la colline du soleil levant Empty
MessageSujet: L'arrivé de Bili sur la colline du soleil levant   L'arrivé de Bili sur la colline du soleil levant Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:04

Bili, après avoir visité toutes les terres neutres, arriva sur cette magnifique colline a vous coupé le souffle. Lorsqu'il l'aperçut, Bili se dit:
*c'est magnifique, je vait m'installer ici*
Il trouva un endroit de la colline boisés mais restant claircemé, paysage parfait pour un corbeaux comme Bili qui aime avoir un abri dans les arbres, mais n'aime pas la forêt trop dense, oû il a l'impression d'etouffer sous cette masse d'arbre. il chercha un arbre assez jeune avec un bois solide, et le trouva en cherchant un vingtaines de minutes. Puis avec son bec, il troua l'arbre pour se faire un abri a l'interieur de celui-ci. de longues heures s'écoulère et un leger fil de sueur coulait le long de la tête de Bili. Il était épuisé, mais il avait finit son abri et se mit a dormir à l'intérieur sous la chaude masse de paille qu'il avait confectionné lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Vent de Poussière
Ch'tit piaf



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Clan: Serres Fourchues
Rang: Maître Chasseur
Espèce: Aigle Tacheté

L'arrivé de Bili sur la colline du soleil levant Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Bili sur la colline du soleil levant   L'arrivé de Bili sur la colline du soleil levant Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:28

Vent de Poussière planait lentement au dessus de la colline, de plus en plus bas. Son âme de chasseur l'apportait souvent aux terres neutres, là où il pouvait voir et s'instruire, observant comment les oiseaux inconnus se débrouillaient. Sa sage curiosité avait bien sûr une extrême limite qu'il respectait. Il ne parlait à aucun oiseau hors de ceux de son clan. Il se méfiait des solitaires ; il savait que, si l'un d'eux baratinaient la liberté, il ne pourrait résister à l'envie de s'envoler. Se posant délicatement sur la plus haute branche d'un arbre, pliant rapidement ses grandes ailes pour éviter de cogner les petites branches, il posa un oeil perçant sur les alentours.
Le vent lui posa ses idées de liberté, de vol. Ici, il ne semblait y avoir personne ; sans se douter de la présence du corbeau, il observa encore, méfiant. Il s'attendait toujours au pire. A quelque chose... Quelque chose d'anormal. Il aimait malgré lui l'action. Vent de Poussière aimait jouer de grands rôles. Ou du moins être témoin d'une chose importante. Pourtant, dans son calme et dans son sérieux, tant de sentiments se jouaient... Imperturbable, patient, Vent de Poussière ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Bili le corbeau
Ch'tit piaf
Bili le corbeau


Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : colline du soleil levant
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Clan: Solitaire
Rang: AUCUN! I AM FREE!
Espèce: Corbeaux

L'arrivé de Bili sur la colline du soleil levant Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Bili sur la colline du soleil levant   L'arrivé de Bili sur la colline du soleil levant Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:52

Bili entendit le hululement d'une chouette qui le fit sursauter dans son sommeil. Il était si bien, dans son abri douillet, proteger de toutes créatures. Le cri de cette chouette le reveilla et, Bili détestait qu'on le reveille et surtout maintenant ou il était si fatigué. Il sortit de son nid, énervé voulant donner une bonne leçon a cette chouette qui étati désormais sur son territoire. Il aperçut a une centaines de mètres, cette chouette jacassante, la prit par derriere et lui mit un coup de bec dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Vent de Poussière
Ch'tit piaf



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Clan: Serres Fourchues
Rang: Maître Chasseur
Espèce: Aigle Tacheté

L'arrivé de Bili sur la colline du soleil levant Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Bili sur la colline du soleil levant   L'arrivé de Bili sur la colline du soleil levant Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:08

L'aigle, qui était beaucoup plus grand que le corbeau, n'avait presque rien sentit. Sur-le-coup étonné, il se tourna vers Bili avec de grands yeux ahuris. Que lui voulait cette chose immondément noire avec ce bec argenté ? Il déploya ses ailes et s'éleva à quelques mètres. Si il cherchait la bagarre, le maître chasseur n'hésiterait pas. Menaçant, il poussa un cri perçant, plumes presques hérissées. Comme si il s'apprêtait à chasser une proie (inutile), il montra ses serres, énormes, prêtes à s'abattre sur cette proie.
Justement, il avait une petite faim. Les petits oiseaux, il aimait bien. ça avait un bon goût. L'aigle tacheté, Vent de Poussière, fonça sans hésiter sur ce qu'il pensait être son dîner, heureux d'enfin trouver quelque chose dans les environs. Son don pour la chasse ressortait. Vent de Poussière était content de faire ses preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Bili le corbeau
Ch'tit piaf
Bili le corbeau


Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : colline du soleil levant
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Clan: Solitaire
Rang: AUCUN! I AM FREE!
Espèce: Corbeaux

L'arrivé de Bili sur la colline du soleil levant Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Bili sur la colline du soleil levant   L'arrivé de Bili sur la colline du soleil levant Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:24

(dsl je croyait c'était une chouette sur la création)
[un corbeau n'est pas si petit que sa!!!]

Le corbeau, qui s'était complètement trompé sur son adversaire pensant que celui ci était une chouette (sans doute a cause de la fatigue) lui avait mit un coup dans le dos, mais ce coup n'avait fait aucun dommage. Il décida donc de se cacher pour ne pas succomber a l'attaque de son redoutable adversaire. Il fonça dans son abri non loin, et élabora une stratégie d'attaque sur un être aussi redoutable.
*je vait croasser très stridemment, ce qui va attirer l'aigle, puis je vait me cacher sous cet amas de feuille. je serai donc a quelques mètres en dessous de cette aigle qui cherchera dans l'arbre et je vait lui mettre un gros coup de bec dans sa partie sensible*
en effet, la partie senseible d'un aigle est le ventre donc bili pourrait la toucher sans difficultés
Revenir en haut Aller en bas
Vent de Poussière
Ch'tit piaf



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Clan: Serres Fourchues
Rang: Maître Chasseur
Espèce: Aigle Tacheté

L'arrivé de Bili sur la colline du soleil levant Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Bili sur la colline du soleil levant   L'arrivé de Bili sur la colline du soleil levant Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:22

[c'est plutôt petit par rapport à un aigle, quand même ^^]

Vent de Poussière, en temps que Maître Chasseur, ne s'avoua pas vaincu. Il était le plus expérimenté d'entre eux, ce n'était pas aujourd'hui qu'une proie lui passerait sous les serres !... Vigilent, il donna un grand coup d'elle en direction de l'endroit où Bili avait fuit. L'aigle tacheté était prêt à tout pour se mettre quelque chose sous le bec. Et, vu qu'il n'avait pas vu de proie depuis un moment, pourquoi ne pas manger aujourd'hui-même un corbeau ? Malheureusement, il semblait plus malin que prévu.
C'était bien dommage. Tant pis, il fera avec ! Il chercha de tous ses yeux un endroit où dénicher l'oiseau noir.
Revenir en haut Aller en bas
Bili le corbeau
Ch'tit piaf
Bili le corbeau


Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : colline du soleil levant
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Clan: Solitaire
Rang: AUCUN! I AM FREE!
Espèce: Corbeaux

L'arrivé de Bili sur la colline du soleil levant Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Bili sur la colline du soleil levant   L'arrivé de Bili sur la colline du soleil levant Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:30

Bili, voyant que l'aigle faisait du pied a la lettre ce qu'il fallait faire pour tomber dans le piege, bili souria et fonca le bec acéré vers l'aigle. Un grand cri résonna dans la clairière, et bili avait fui.
Revenir en haut Aller en bas
Gylfie
Ch'tit piaf
Gylfie


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Clan: Serres Fourchues
Rang: Guérrière
Espèce: pygargue à tête

L'arrivé de Bili sur la colline du soleil levant Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Bili sur la colline du soleil levant   L'arrivé de Bili sur la colline du soleil levant Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:44

Gylfie n'aimait passer inapercue.Elle n'était pas orgueuilleuse,elle connaissait ses limites.Mais elle aimait pousser ce genre de cri strident signaler son arrivée.
Soudain,une espace de boule de plume noire lui frola l'aile.Etonnée,elle regarda plus bas et vit un aigle qu'elle connaissait bien,il était de son clan.
*vent-de-poussière!Mais que fait-il ici?*
Elle l'interppella:
-Eh,Vent-de-poussière,qu'est ce que tu fais ici,je te croyais en train de chasser sur les terres du clan?
Revenir en haut Aller en bas
Vent de Poussière
Ch'tit piaf



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Clan: Serres Fourchues
Rang: Maître Chasseur
Espèce: Aigle Tacheté

L'arrivé de Bili sur la colline du soleil levant Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Bili sur la colline du soleil levant   L'arrivé de Bili sur la colline du soleil levant Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:06

Furieux, Vent de Poussière s'apprêtait à poursuivre son assaillant qui venait de lui donner un coup pas très gentil dans le ventre, quand soudain il aperçut Gyflie. Roh, zut ! Il n'allait pas pouvoir se régaler. Quel dommage. Mais dès qu'il le reverra, il le déplumera ! Nan mais, s'attaquer à son pauvre ventre innocent... Avec un soupir haineux, il tourna un regard rempli de haine en direction de l'aigle, bien que cette haine n'était pas vraiment contre elle, mais contre le corbeau qui venait de lui échapper.
- Eh bien j'étais en train de chasser ce sale corbeau de malheur il y a deux secondes. Dit-il, sans garder son calme, donc assez sèchement.
Il n'était pas heureux. Non. Et à présent qu'elle parlait du clan, il était désespéré. Il n'avait rien à rapporter à son clan, ni même à son propre ventre. Du moins, pas encore ! Vent de Poussière reprit de l'assurance, et se calma. Patient, il était près tout de même à attendre qu'un autre oiseau vienne.
- Et toi, je suppose que tu devais t'entraîner ? Dit-il, maussade.
Il n'aimait pas le fait que les chasseurs chassent pendant que les guerriers s'entraînaient ou pionçaient. Du moins, il le pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Bili le corbeau
Ch'tit piaf
Bili le corbeau


Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : colline du soleil levant
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Clan: Solitaire
Rang: AUCUN! I AM FREE!
Espèce: Corbeaux

L'arrivé de Bili sur la colline du soleil levant Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Bili sur la colline du soleil levant   L'arrivé de Bili sur la colline du soleil levant Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:21

Bili tous content que son plan ait marché, regarda au loin et distingua son abri. Il y revint et se coucha.
Revenir en haut Aller en bas
Gylfie
Ch'tit piaf
Gylfie


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Clan: Serres Fourchues
Rang: Guérrière
Espèce: pygargue à tête

L'arrivé de Bili sur la colline du soleil levant Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Bili sur la colline du soleil levant   L'arrivé de Bili sur la colline du soleil levant Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:56

Gylfie comprit qu'il était fâché de son arrivée.
*et mince!Pourquoi faut-il toujours que je tombe au mauvais endroit,au mauvais moment.*
-Non,je ne m'entrainais pas,je faisait seulement une ronde histoire de voir ce qui se passait en dehors du clan.
Comme Vent-de-poussière,son ventre commençait lui aussi à crier famine.
Elle réfléchit,puis elle se décida.
-Si tu veux je peux venir avec toi.J'ai faim,toi aussi,et tu n'as rien a rapporter au clan par ma faute.Oui,c'est décidé,je viens avec toi.
Puis elle rajouta.
-enfin,si ça ne te dérange pas...
Revenir en haut Aller en bas
Vent de Poussière
Ch'tit piaf



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Clan: Serres Fourchues
Rang: Maître Chasseur
Espèce: Aigle Tacheté

L'arrivé de Bili sur la colline du soleil levant Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Bili sur la colline du soleil levant   L'arrivé de Bili sur la colline du soleil levant Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:09

Vent de Poussière reprit alors son calme. ça ne servait à rien de s'énerver. Patient et susceptible à la fois. Il n'était pas rancunier. Il fut bien étonné lorsque la guerrière proposa son aide. Il ouvrit de grands yeux ronds. Un guerrier qui chassait ! Non. Non-non. Ce serait contraire au clan ! Et si quelqu'un les voyait... Mais pouvait-il refuser quelqu'un ? La lancer, jeter, sous prétexte qu'elle ne voulait que l'aider ? Son hésitation le trompa. Il poussa un soupir résigné et planta son regard droit dans le sien, gonflant le poitrail.
- C'est... d'accord, lâcha-t-il. Mais sache que tu n'es pas obligée de m'aider... J'ai l'habitude de chasser seul, et... de perdre des proies. Ce n'est pas de ta faute.
Puis, détournant ses yeux, il se demanda où était passé leur corbeau. Apparemment, il semblait éloigné. Il allait falloir peut-être chercher une autre proie. Il espérait bien que Gyflie l'aiderait convenablement. Vent de Poussière ne doutait pas de ses capacités; il espérait juste manger un peu. Et aussi nourrir les autres affamés du clan. Mieux valait donc chasser le plus de gibier possible. Ses yeux perçants fouillèrent la terre puis le ciel, attentif.
Revenir en haut Aller en bas
Gylfie
Ch'tit piaf
Gylfie


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Clan: Serres Fourchues
Rang: Guérrière
Espèce: pygargue à tête

L'arrivé de Bili sur la colline du soleil levant Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Bili sur la colline du soleil levant   L'arrivé de Bili sur la colline du soleil levant Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:30

-ne t'inquiète pas pour moi,je suis plus douée pour la chasse que tu ne le pense...
Et puis,je ne suis pas du genre à me laisser prendre sur le fait si facilement.Sans me vanter je chasse plutôt bien.
Elle lissa les plumes de ses ailes et releva la tête.
-Bon,on y va?
Elle déploya ses ailes et décolla d'un puissant battement qui fit voler un peu de sable.
-Je n'aime pas trop être seule...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé de Bili sur la colline du soleil levant Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Bili sur la colline du soleil levant   L'arrivé de Bili sur la colline du soleil levant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de Bili sur la colline du soleil levant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Vol d'Oiseau :: Terrain neutres :: La Colline du Soleil Levant-
Sauter vers: