A Vol d'Oiseau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Vol d'Oiseau

Chouette, aigle, canari? Glissez-vous dans la peau d'une de ces bêtes à plumes et à bec, et prenez votre destin en aile...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 le lieutenant de retouuur!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silverwing
Ch'tit piaf
Silverwing


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Clan: Yeux Perçants
Rang: lieutenant
Espèce: Chouette chevêchette

le lieutenant de retouuur! Empty
MessageSujet: le lieutenant de retouuur!   le lieutenant de retouuur! Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:54

Après sa longue nuit de chasse,qui avait était assez mouvementée entre l'orage,la pluie,la grele,les 4 pattes qui avait failli faire de Silver de la chair à patée et les éclairs qui avait failli la trasformée en steak bien grillé,la femelle chevêchette était toute coubaturée et avait les ailes en compote...
(décidement,j'ai faim!^^')
Dans un dernier effort,elle décola,non sans mal,et atterit dificilement su s branche préférée.Celle-ci formait une fourche,elle était couverte au-dessus par un grand rameau,bien fourni,donc protégée de la pluie,et elle était placée assez haute,ce qui en faisait un point d'observation idéal.Elle avait sommeil mais bien malgré elle,elle n'arrivait pas à s'endormir.Elle retournait et reretournait les évenement de la journée dans sa tête...Mais la fatigue fini par l'emporter,et Silver sombra dans un sommeil sans rêve...

Elle ne se réveilla qu'au crépuscule.Elle étira ses ailes,ses pattes et fit cliqueter ses serres.Bon,pour le moment tout allait bien...Elle leva et rebaissa la queue,tourna la tête dans tou les sens possibles et imaginable.Après cette vérification de "son bon état de marche",elle sauta dans le vide et déplia ses ailes.Elle descendit en vrille en faisant le tour de l'abre pour regarder si des chouettes étaient présentes...


Dernière édition par le Mer 19 Sep - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mistral
Admin
Mistral


Nombre de messages : 27
Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Yeux Perçants
Rang: Formatrice
Espèce: Chouette Effraie

le lieutenant de retouuur! Empty
MessageSujet: Re: le lieutenant de retouuur!   le lieutenant de retouuur! Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:59

Mistral revenait de la chasse. Elle avait déposé sa proie au camp, et souhaitait plus que jamais aller au chêne centenaire. Son endroit préféré. Elle se dirigea vers le grand arbre, non sans exécuter quelques acrobaties comme à son habitude. Elle étendit ses longues ailes blanches et tournoya dans le ciel comme un fantôme. La jeune chouette effraie finit par apercevoir une silhouette familière. Elle fixa l'oiseau de ses yeux d'encre, et reconnut leur lieutenant.
La formatrice vola vers elle en sourit.


- Bonjour Silverwing !


-


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silverwing
Ch'tit piaf
Silverwing


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Clan: Yeux Perçants
Rang: lieutenant
Espèce: Chouette chevêchette

le lieutenant de retouuur! Empty
MessageSujet: Re: le lieutenant de retouuur!   le lieutenant de retouuur! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:43

(tes yeux d'ambre?mais y sont noir tes yeux,comme toutes les chouettes effraies Suspect )

Silverwing aperçut tout d'abord des plumes claires,puis plus foncée et mouchetée sur le dos.Elle connaissait cette silhouette.Elle reconnut leur chère formatrice,infatiguable et tenace.Allons bon,voilà quele s'était mise aux acrobaties aériennes maintenant.

*pfiouuuuu,elle est increvable celle-la!Jamais fatiguée!*

-Tu m'as l'air bien énergique aujourd'hui,qu'est-ce que tu as mangé?

dit-elle avec un sourrire en coin.Chez Silver,les sourrire n'était certes pas rares,mais les éclats de rire était en voie de disparition!Elle se planta devant la chouette effraie et lui demanda:

-Alors,qu'est-ce que tu as attrappé cette fois-ci?

Elle savait que les effraie était imbattable à la chasse au rongeur,non seulement grâce à leur vue,mais aussi grâce à leur vitesse et à leur peigne qui leur permettait de voler sans aucun bruit.


Dernière édition par le Mer 19 Sep - 13:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mistral
Admin
Mistral


Nombre de messages : 27
Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Yeux Perçants
Rang: Formatrice
Espèce: Chouette Effraie

le lieutenant de retouuur! Empty
MessageSujet: Re: le lieutenant de retouuur!   le lieutenant de retouuur! Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:20

[ exact, j'édite ^^ ]

Mistral sourit également , heureuse de revoir Silverwing. En ce moment, les naissances étaient quasiment nulles, et la formatrice s'ennuyait ferme ! Pas étonnant qu'elle s'initie à la haute voltige...même si elle n'égalait pas les Petites Ailes. La chouette effraie se posa sur une branche vieille et tordue, avant de répondre :

- Oh, rien d'exceptionnel...un simple mulot. Le champ de blés en est rempli, ça grouille de partout.

Elle se tut un instant, savourant l'instant présent. Elle respira l'air frais, avant de continuer :

- C'est vraiment une belle saison.

Puis elle garda à nouveau le silence. Le silence est une chose agréable pour tous ceux qui savent en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
Silverwing
Ch'tit piaf
Silverwing


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Clan: Yeux Perçants
Rang: lieutenant
Espèce: Chouette chevêchette

le lieutenant de retouuur! Empty
MessageSujet: Re: le lieutenant de retouuur!   le lieutenant de retouuur! Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:54

Silverwing écouta le silence,profond,une nuée de moineaux troubla se silence magnifique.Ele avait envie de leur crier dessus,et puis d'abord,qu'est-ce qu'il faisait ici ceux-la.C'était LEUR territoire!Une envie farouche de les poursuivre s'insinua dans son esprit.Elle étendit ses ailes quand une vive douleur la traversa.Elle renonça à la poursuite.Elle était encore coubaturée de sa nuit trèsmouvementée!Allons bon,ses affreuses douleur ne voulait pas passer!

-Il n'y a rien à faire,ses fichues douleurs ne veulent pas passer,tu n'as pas une idée pour m'en débarrasser?

Mais pourquoi,pourquoi!avait-elle eu la mauvaise idée de partir à la chasse par une nuit pareille.Elle essaya de se souvenir...Mais à chaque fois qu'elle faisait un effort pour se souvenir,un aveuglant éclair blanc lui trversait l'esprit,comme une lame brillante et acérée.Elle fronça les "sourcils".Puis une silhouette noire,gigantesque,avec une envergure phénoménale...Elle avait plongée sur elle et puis plus rien...Elle s'était retrouvée dans le bec dans la boue et les ailes étendue de chaque côté de son corp.A la merci des 4 pattes.Heureusemen pour elle,aucun n'avait eu l'idée de venir poser sa truffe humide et froide sur elle.Elle s'était relevée,avait secouée ses ailes pour enlevé la boue et s'éait envolé,pensant qu'elle avait eu un accident pendant la chasse...


Dernière édition par le Mer 19 Sep - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mistral
Admin
Mistral


Nombre de messages : 27
Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Yeux Perçants
Rang: Formatrice
Espèce: Chouette Effraie

le lieutenant de retouuur! Empty
MessageSujet: Re: le lieutenant de retouuur!   le lieutenant de retouuur! Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:55

Mistral haussa les sourcils ( ? mdr ), surprise. Silverwing était-elle blessée ? De plus, la lieutenante avait l'air soucieuse, un peu absente de la conversation. Elle semblait songer, et fouiller dans son esprit. Inquiète, la formatrice ne put s'empècher de demander :

- Quelles douleurs ? Que s'est-il passé ?

Entre les territoires ennemis toujours menaçants, les 4 pattes qui se prenaient pour des mangeurs d'oiseaux, et la tempête de la nuit dernière, Mistral se demandait bien la raison de ces fameuses douleurs. Mais pour répondre à la première question de la lieutante, elle continua :

- Sinon, tu peux aller voir Curious Eyes, elle sera disponible pour te soigner...

Mistral, toujours aussi curieuse, attendait la réponse avec une impatience teintée d'une pointe d'inquiétude le récit de Silverwing.
Revenir en haut Aller en bas
Silverwing
Ch'tit piaf
Silverwing


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Clan: Yeux Perçants
Rang: lieutenant
Espèce: Chouette chevêchette

le lieutenant de retouuur! Empty
MessageSujet: Re: le lieutenant de retouuur!   le lieutenant de retouuur! Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:22

Silverwing remua un peu pour se mettre dans une situation un peu pus confortable,une position dans laquelle ses courbatures lui ferait moins mal.Elle se rememora en vitesse les évènements et commença à parler:

-Eh,bien...Pour commencer,j'étais partis à la chasse.Ce qui était d'ailleur une très mauvaise idée,rapport au temps pourris.Si j'ose dire.J'étais donc partis à la chasse et cela faisait un moment que je poursuivais sans bruit un mulot.Un joli mulot,bien grassouillet mais sans cesse en alerte et toujours près d'une échapatoire possible à quelquonque prédateurs,celui était malin.Je m'approchais doucement,prête à saisir le peau fragile de son cou entre mes serres quand j'ai entendu un bruit.J'ai lever la tête et un éclair blanc m'as aveuglé sans que je ne lui ait rien demander...Je secouait la tête pour attenuer la douleur de l'éblouissement quand une immense forme noire,d'une envergure gigantesque a fondue sur moi et puis après,plus rien.La noir total,le vide,le néant.J'ai repris mes esorits par-terre,le bec enfoncé dans la boue et les ailes poisseuses.J'avais très mal à la tête et les plus douloureuses courbatures que j'ai jamais eu.J'ai quand même reussi à me relever et à repartir pour regagner le Chêne.Ce qui me tracasse,c'est que cet oiseaux,enfin du moins je suppose que c'est un oiseau,j'ai bien peur que...

Elle s'arrêta,une lueur d'inquiétude luisait dans ses yeux fiévreux...Le lieutenant du clan de Yeux Perçants...n'allait pas bien du tout...


Dernière édition par le Mer 19 Sep - 13:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silverwing
Ch'tit piaf
Silverwing


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Clan: Yeux Perçants
Rang: lieutenant
Espèce: Chouette chevêchette

le lieutenant de retouuur! Empty
MessageSujet: Re: le lieutenant de retouuur!   le lieutenant de retouuur! Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:19

mistral? :,(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le lieutenant de retouuur! Empty
MessageSujet: Re: le lieutenant de retouuur!   le lieutenant de retouuur! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le lieutenant de retouuur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Vol d'Oiseau :: Territoire des Yeux Perçants :: Le Chêne Centenaire-
Sauter vers: