A Vol d'Oiseau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Vol d'Oiseau

Chouette, aigle, canari? Glissez-vous dans la peau d'une de ces bêtes à plumes et à bec, et prenez votre destin en aile...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mysterious Night

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mysterious Night
Ch'tit piaf
Mysterious Night


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Sur une branche, scrutant loin devant moi
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Clan: Serres Fourchues
Rang: Maître Guerrier
Espèce: Aigle Royal

Mysterious Night Empty
MessageSujet: Mysterious Night   Mysterious Night Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:32


Nom : Mysterious Night

Espèce : Aigle Royal

Âge: 1 ans

Sexe: Masculin

Histoire minimum 5 lignes : Mysterious survolait une immense plaine. Assez normal, vous aller me dire. Mais bon, cette plaine était infestée de loups, coyotes, renards etc. Tout pour dissuader un aigle d'y aller. Mais Mysterious voulait tenter le coup. Il était curieux de savoir ce que renfermait la plaine, voir ce que les loups (etc..) pouvait bien lui faire. Mais rapidement, il s'apperçu que la plaine était très brumeuse. Il descendit, pour voir. Tapis dans l'ombre, un coyote lui sauta rapidement dessus. Il le grafigna, mais Mysterious s'envola à la dernière seconde. Maintenant, il déteste au plus haut point les bruit de coyotes, parler des coyotes et raconter son passé. Avec ça, ses parents le repoussaient et s'occupaient bien plus de sa soeur et son frère. En voulant les fuires, il trouva ce petit coin sympa xD

Caractère ( défauts / qualités... ) minimum 3 lignes : Il est devenu légèrement agressif, n'aimant pas parler de ce qu'il lui est arrivé. Aimant bien réussir, Mysterious n'a vraiment pas aimé sa drôle de défaite dans la plaine au milles dangers. Sinon assez doux et souriant parfois, il s'attache rarement facilement. Il en faut plus qu'un regard pour lui. Mais quand vous êtes ses amis, c'est bien pour la vie. Il adore voler la nuit (même si c'est inabituel) d'où son nom.

Physique : À plumes noires sauf sur la tête, à plumes blanches (un aigle quoi xD)

Caractéristiques: (force, vitesse, ouïe, etc...) Très rapide et assez agile pour sa grosse taile. Il a des yeux perçants mais entend moins bien qu'il ne voit. La nuit, par contre, c'est le contraire.

Codes :
Des règles générales: farao
Du concept: Very Happy
(Je crois, c'est peut-être le contraire, m'en souviens plus..)

Présence sur le forum: Sûrement assez active

Comment as-tu connu le forum ? Par une pub sur un autre site

Tes impressions, idées, remarques sur le forum? Ça a l'air vraiment sympa comme forum! J'aime beaucoup le design et l'histoire me semble bien. Bravo! Continuez comme ça, je trouve que vous êtes super bien partis! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horses-paradizzz.superforum.fr
Pitou
Admin



Nombre de messages : 209
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Clan: Petites Ailes
Rang: Chef
Espèce: Canari

Mysterious Night Empty
MessageSujet: Re: Mysterious Night   Mysterious Night Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:01

Bienvenue! Very Happy

Tout est OK, tu peux jouer! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://voloiseau.forumsrpg.com
 
Mysterious Night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Vol d'Oiseau :: Hors-jeu :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: